2C-B-Fly

Le 2C-B-FLY est une nouvelle substance psychédélique peu connue de la classe des phénéthylamines et des benzodihydrodifuranes qui produit une série d’effets psychédéliques et entactogènes lorsqu’il est administré. Des rapports ont caractérisé son profil d’effets comme possédant des caractéristiques du 2C-B, de la mescaline et du MDA.

“Le benzodifurane 2C-B-FLY est un hallucinogène puissant, probablement aussi associé à un risque de complications cliniques liées à la vasoconstriction (par exemple, ischémie et hypertension).”

Rickli, A., Kopf, S., Hoener, M. C., & Liechti, M. E. (2015). Pharmacological profile of novel psychoactive benzofurans. British journal of pharmacology, 172(13), 3412-3425.

Effets
Oral
Perceptibles
2 - 5 mg
Légers
5 - 10 mg
Moyens
10 - 18 mg
Forts
18 - 25 mg
Très forts
25 + mg
Phases
Oral
Début
0.5 - 1 h
Montée
1 - 2 h
Pic d'intensité
3 - 5 h
Descente
2 - 3 h
Effets résiduels
6 - 24 h

Les effets psychédéliques du 2C-B-FLY proviendraient de son efficacité sur le récepteur 5-HT2A en tant qu’agoniste partiel. Cependant, le rôle de ces interactions et la manière dont elles aboutissent à l’expérience psychédélique font l’objet d’une recherche scientifique permanente. Il existe très peu de données scientifiques mentionnant le 2C-B-FLY, et il n’y en a aucune sur cette molécule seule. Il faut donc rester extrêmement prudent et utiliser les principes de base de la RdR.